Newsletter

1 | 2 | 3

Mai 2020

En ces temps de pandémie, il convient de rassurer nos patients. En effet, les personnes avec épilepsie, enfants et adultes, n’ont pas de risque augmenté d’être atteint par le virus ni de développer une forme grave, sauf s’il existe une pathologie associée. Plus de renseignements ici. Concernant les (...)

Janvier 2020

« Mieux vivre avec l’épilepsie en 2020 », ce samedi 8 février à Namur A l’occasion de la journée mondiale, nous vous convions toutes et tous à notre demi-journée annuelle de conférences et échanges autour de l’épilepsie. Lors de la première partie, nous aborderons les progrès à attendre pour la décennie (...)

Rappel ! Matinée annuelle de la LFBE ce samedi 9 février !

Comme vous l’avez peut-être déjà entendu, notre campagne de sensibilisation sur l’épilepsie a été lancée ce jour sur les radios francophones belges. Au-delà de cette campagne, nous pensons qu’il y a des actions à entreprendre afin d’améliorer la qualité de vie des patients, et ce dans tous les milieux, (...)

Janvier 2019

En 2019, parlons de l’épilepsie ! En ce début d’année, à l’occasion de la cinquième journée mondiale contre l’épilepsie, la LFBE lance avec le Centre d’Education du Patient une campagne de sensibilisation du grand public : « Aujourd’hui, osons parler de l’épilepsie ». Notre objectif est de lutter contre (...)


Vous voulez rester informé, inscrivez-vous à notre newsletter!