LA LIGUE EST À VOS CÔTÉS !

DE L’ECOUTE, DES RENCONTRES D’INFORMATION, DES GROUPES D’ENTRAIDE, DES FORMATIONS, ... :

La Ligue est présente aux côtés des personnes ayant une épilepsie, des proches et des professionnels concernés par la maladie.

Notre permanence téléphonique prend vos appels au 02.344.32.63 du lundi au vendredi entre 9h et 17h. Vous pouvez aussi nous contacter par email : info@ligueepilepsie.be ou demander un rendez-vous (entretien individuel avec notre assistante sociale).

A la demande d’un enseignant, d’un parent ou d’un employeur, nous organisons des séances d’information à l’épilepsie dans les écoles, les crèches ou autre lieu. N’hésitez pas à nous contacter si vous êtes intéressé par ce service.

Découvrez les services offerts ici  :https://ligueepilepsie.be/IMG/pdf/depliant_lfbe_2020_web.pdf

EPILEPSIE ET COVID-19
Vous trouverez ici une synthèse des questions les plus fréquentes qui nous sont posées et leurs réponses :
FAQ "EPILEPSIE ET CORONAVIRUS"

La Ligue recommande d’appliquer les mesures générales concernant le coronavirus que vous retrouvez sur :

https://www.info-coronavirus.be/fr
https://www.belgium.be/fr/actualites/2020/coronavirus_mesures_renforcees

La crise sanitaire a bouleversé le quotidien de tous. Pour certains, la pandémie a engendré du stress et des situations complexes au niveau de l’organisation familiale et professionnelle et parfois davantage d’isolement pour les personnes seules. La Ligue reste mobilisée pour vous accompagner efficacement dans vos projets et répondre à vos questions. Nous sommes à vos côtés, aussi avec l’aide des bénévoles de nos antennes locales.

Enfin nous invitons ceux qui ont un profil Facebook à rejoindre notre page Facebook : Ligue francophone belge contre l’Epilepsie ASBL https://www.facebook.com/Ligue-francophone-belge-contre-lEpilepsie-ASBL-742478432505306/?epa=SEARCH_BOX

sur laquelle vous trouverez nos diverses publications sur l’épilepsie et nos activités, un autre moyen qui vous permet d’échanger avec la Ligue et garder le lien les uns avec les autres.

Ensemble, nous serons plus forts face à l’épilepsie.


Vous voulez rester informé, inscrivez-vous à notre newsletter!