"EPILEPSIE, LAVONS LES PRÉJUGÉS !"

ACHETEZ NOS SAVONS OU DEVENEZ VENDEUR BÉNÉVOLE

Pour mieux faire connaître l’épilepsie et aider les personnes touchées par la maladie, la Ligue a lancé sa 1ère vente de produit. Grâce cette opération, nous voulons sensibiliser le public et récolter des fonds pour renforcer nos actions visant à améliorer la qualité de vie des patients.

DECOUVREZ NOS SAVONS : Des savons artisanaux au lait d’ânesse, produits en Belgique, de couleur et parfum « violette » - couleur internationale symbolisant l’épilepsie - sont proposés au prix de 5 €/pièce.
Pour (se) faire plaisir ou offrir un cadeau utile et bon pour la santé !

APPEL AUX VOLONTAIRES : Pour la prochaine édition (début 2022), nous recherchons un maximum de bénévoles pour vendre les savons auprès de l’entourage, à l’école, au travail ou proposer un dépôt-vente dans un commerce de quartier (pharmacie, librairie, coiffeur, ...).

Rejoignez-nous ! Devenez vendeur bénévole en contactant la Ligue au 02.344.32.63 ou par mail à info@ligueepilepsie.be

Si les traitements progressent, les préjugés sur l’épilepsie entraînent encore des attitudes de peur et de rejet injustifiés, souvent plus lourds à porter que la maladie elle-même. Pour lutter contre la stigmatisation et les discriminations dont souffrent encore les patients, il est nécessaire d’améliorer la connaissance de la maladie. Ensemble, lavons les préjugés !

Vous souhaitez imprimer l’affiche ? Cliquez sur le PDF ci-dessous :

A travers cette nouvelle opération, la Ligue souhaite amener un changement de regard de la population et récolter des fonds pour aider les patients.

MERCI POUR VOTRE PARTICIPATION !


Vous voulez rester informé, inscrivez-vous à notre newsletter!